Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2010 3 28 /07 /juillet /2010 13:01

Allemands40 0116a

 

 

13h12 - Philadelphia . . .

 

Lskemlgpazemlzek,ez,lùmse;sc!;: (imitation du bruit d'un modem 56k comme on n'en fait plus)

 

zzzzzziiiiouuuuuuuuu (imitation du bruit du transfert d'un corps physique dans le monde virtuel)

 

TYTY EST DE RETOUR DANS LA MATRICE !!

 

Neo n'a qu'à bien se tenir...

 

Et oui, me revoilà ! Après trois longs mois sans rien poster (QUI A DIT FEIGNASSE ? QUI ?!!!!) me revoilà dans un nouveau costume : fini les étoffes perses, à moi l'uniforme saillant d'un Oberleutnant de la Wehrmacht. Comme vous l'a déjà présenté Mach', nous nous sommes mis à la deuxième guerre mondiale. J'y reviendrais plus longuement ultérieurement pour vous évoquer la mise sur pied d'un contingent allemand s'apprêtant à franchir la Meuse. C'est tout de même mon premier article depuis longtemps, donc il me faut le temps de me chauffer. Donc oui, tout ce blabla pour deux malheureuses petites photos. C'est uniquement pour vous faire patienter et vous offrir d'encore plus belles photos et un article à vous décourager un moine boudhiste d'atteindre l'éveil.

 

Bon j'ai aussi retrouvé un article que je devais poster il y a de ça... ben trois mois ! Il n'y manquait que les photos. N'ayant plus d'appareil photo à l'époque, l'histoire était restée en stand by (ça a été la cause de ma déchéance et de mon retour à la vie réelle. Comme quoi la vie ne tient qu'à un réflex !!). Celui qui retrouve le thème de cet article (on va voir s'il y en a qui ont vraiment tout suivi depuis le début), je lui paye une croisière sur l'Euphrate*. Vous aurez aussi donc droit prochainement à un nouvel article sur mes Perses ô combien glorieux.

 

 

Allemands40 0119a

 

 

*Jeux avec obligation d'achat de 10 000 troubles indo-pakistanais sur ce site qui ne propose rien à vendre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ces Allemands sont très beaux ! Heureusement que pour s'y opposer, mes Français sont très glorieux !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> La gloire ne te sera d'aucun secours face à la pugnacité de mes troupes !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de figurines de Machablabla et Tyrwaz
  • : Bienvenue sur le blog de Machablabla et Tyrwaz, figurinistes maniaques et joueurs de DBM, DBA et autres joyeusetés...
  • Contact