Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2015 1 10 /08 /août /2015 17:24

Début de deuxième journée, dimanche matin, Brest. Il fait bon, les mouettes rigolent.

Je n'ai aucune photo de cette partie, ce qui n'est pas très grave dans la mesure ou stratégiquement elle a été nulle, et tactiquement pitoyable. De mon côté, s'entend.

J'ai gravement pêché par orgueil, sachant que mon adversaire était débutant. J'ai donc opté pour un déploiement rigolo, que je me disais pouvoir utiliser néanmoins, et l'arranger, plutôt que pour un déploiement "efficace". Sauf que finalement, ce n'est pas Julien qui a joué, mais Régis, l'organisateur du tournoi, habitué de la règle. Julien, sous-officier de l'affaire, a poussé les figurines, suivant les ordres du général Régis.

Je me suis fait poutrer misérablement face à une armée solide mais prenable.

Allez plutôt jeter un œil sur la partie de Bertrand, qui, lui, a joué correctement, contre Julien qui cette fois avait joué sa partie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de figurines de Machablabla et Tyrwaz
  • : Bienvenue sur le blog de Machablabla et Tyrwaz, figurinistes maniaques et joueurs de DBM, DBA et autres joyeusetés...
  • Contact